Orange is the New Black

Nabilla - Orange is the New Black

ORANGE IS THE NEW BLACK

Le 24 juin, à Londres

Je suis super excitée de vous parler un peu plus en détail de mon apparition dans Orange is the New Black et de partager avec vous des photos en exclu.

Quand Netflix France m’a contacté pour me proposer de participer à une séance bonus pour le lancement de la 5ème saison de la série, j’étais trop heureuse ! Je n’ai jamais caché que je voulais faire de la comédie et le milieu du cinéma m’a toujours beaucoup intéressé. Et comme je suis une grande fan de la série, c’était une occasion en or !

Je me suis donc rendue à New York au mois de janvier dernier pour participer au tournage. C’était trop dur de ne pas partager ça avec vous en temps réel, mais j’étais obligée de tenir ma langue jusqu’au lancement de la dernière saison qui est diffusée depuis seulement quelques jours.

Arrivée à New York, il faisait super froid. Mais j’en avais rien à faire ! J’étais trop heureuse de participer à ce projet !!

J’ai été fascinée par les intérieurs du studio, ça fait vraiment une impression bizarre d’être dans les décors de la série. Et enfiler la tenue orange des prisonnières américaines m’a fait sourire…

Nabilla - Orange is the New Black
préparation du tournage Orange is the New Black

Dès le début du tournage, je me suis sentie dans mon élément. J’étais super à l’aise, du coup le réalisateur m’a laissé un peu plus de liberté dans mon interprétation. Le personnage que je devais incarner me correspondait à 100%. J’adore l’autodérision et je suis complètement à l’aise avec ça.

Le tournage avec les autres actrices s’est super bien passé. Tout de suite il y a eu un bon feeling, et même en off, on a trop rigolé ensemble. Elles ont pas la grosse tête du tout. Qu’est-ce que c’est agréable de travailler avec des filles comme elles !

J’ai été agréablement surprise et super émue du retour que j’ai reçu suite à mon apparition dans la série. Ça a été très positif et beaucoup partagé sur les réseaux sociaux. J’ai même reçu des commentaires du style "Je ne t’aime pas, mais je dois avouer que t’as assuré sur ce coup là !" Ha Ha ! C’est comme si pour une fois j’avais fait l’unanimité ! Même des personnes du cinéma m’ont félicité !

Ça me fait tellement plaisir parce que en général je fais les choses au feeling, je saisis les opportunités qui s’offrent à moi en me disant que ça me mènera forcément au bon endroit. Il semblerait que ce soit le cas…

Ce qui est sûr, c’est que ça a été une super expérience. Et puis en plus, on m’avait jamais dit que mes cheveux sentaient un mix citron et croque-monsieur avant ça !

entre deux prises
entre deux prises
Nabilla - Orange is the New Black

Ce projet a été réalisé en collaboration avec l'agence Point d'Orgue. Crédits photos Points d'Orgue, agence d'influenceurs.

60 Comments

  1. martinez sur juin 25, 2017 à 7:46

    J’ai adorée se teaser, dommage que tu ne sois pas intégrée a la série. tu as fait du bon boulot et pas forcément se passage dans OITNB mais de ta carrière en général.
    Félicitation et peut être à bientôt dans une série tv ou même un film ?

  2. Solane sur juin 25, 2017 à 8:42

    Super article, c’est juste dommage que tu ne parle pas plus de ton site sur ton Instagram. Sinon belle prestation dans Orange is the New Black. Gros bisous de la Guadeloupe.

  3. Sofya sur juin 26, 2017 à 10:41

    Félicitations, c’est vrai que je ne suis pas une de tes plus grandes fan, mais tu as évoluée de la meilleure des façons. On ne peut que te féliciter pour ton parcours : TV réalité, Talk Show, Série TV, bientôt un long métrage ? En tout cas je te le souhaite, continue comme ça ! 🙂
    XOXO

  4. Loic sur juin 26, 2017 à 10:41

    Bravo nab tu a été siperbe experons qu’il te laisse une place dans la série oui que tu reçoi des propositions dans le cinéma car je sens que tu vas être une personalité tres reconnue dans se milieux et que ta entierement ta place ! Juste bravo , pour ta grosse evolution depuis « holloywood girls 2,3 » le changement est flagrant ! Juste bravo ! Rien a r’ajouter ❤️

  5. Alexandra sur juin 26, 2017 à 10:47

    T’es une meuf polyvalente tu touche à tout les domaines maintenant ❤ la Best ma meuf

  6. Vanina sur juin 26, 2017 à 10:48

    Elle sera visible quand la scene ou tu joues?

  7. Panico sur juin 26, 2017 à 10:50

    Nabilla dans cette série franchement je valide à mooooort, tellement fière de toi, ta tout réussi tu as atteint tout ce que tu voulais faire, tu es la meilleure, continue tu cartonnes, t’ira très loin dans ce domaine❤️❤️❤️

  8. Justine Bnt sur juin 26, 2017 à 10:50

    Super article,c’est cool dans savoir plus sur ce tournage 👌🏽T’a scène était vraiment top,tu va allez loin tu le mérite Nab ❤️ Gros Bisous Je t’m

  9. Charlotte 😋 sur juin 26, 2017 à 10:52

    Encore un super article, tu t’exprimes vraiment bien et t’explique tout 👌🏼👍🏼👏🏼
    Et bravo pour ton passage dans #OITNB tu te débrouille super bien et on voit que tu es faites pour le cinéma 👌🏼❤️❤️

  10. Lauret sur juin 26, 2017 à 10:53

    Coucou je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets

  11. Goffez sur juin 26, 2017 à 10:53

    C’est vraiment superbe tu as assurée !!!

  12. Jessy sur juin 26, 2017 à 11:04

    Wahou ton article il tue. C’est vrai que tu as vraiment bien joué dans la série. J’espère que ce n’est que le début d’une nouvelle carrière qui commence pour toi. Je t’aime fort, bisous. Jessy

  13. Sarah sur juin 26, 2017 à 11:08

    Hello, hello !
    Je dois t’avouer que je ne suis pas une de tes plus grande fan.. Enfin pas fan surtout de ton caractere, de ce qu’on peut en voir derrière un écran et sur les réseaux sociaux, désolé pour ca au moins c’est dit. Mais après je ne te connais pas personnellement et on m’a toujours dit de ne pas se fier aux apparences, et aussi, je dois dire question mode et lifestyle chez toi, j’ai rien a dire, je kiff et ton blog est très bien fait et j’aime beaucoup le lire, alors du coup c’est pour ça que je suis ici ;P Je dois avouer que sur ce coup là tu m’as agréablement surprise avec cet ad’ Netflix pour la nouvelle saison OTNB et je t’en félicite! En plus, tu as un bon accent en anglais malgré deux ou trois mots en yaourt mais beaucoup n’y arriverai pas contrairement à toi, tu peux entre fière de toi et aussi, je suis plutôt contente que tu joues sur l’autoderision, je te préfère comme ça.
    En tout cas, bravo encore ! 😀

  14. Théo sur juin 26, 2017 à 11:11

    Génial, trop fier de ton parcours. La meilleure réussite d’une personne issue de la téléréalité. Au top cette scène, es-tu sur d’autres projets cinéma/comédie ou toujours en lien avec Netflix? Bisouuus passe à Nice pour Inclassable

  15. Laura sur juin 26, 2017 à 11:17

    Félicitation je t’adore et j’aime beaucoup la serie aussi alors j’ai hâte de voir tout ça ! Bisous à toi et à Thomas

    Laura

  16. Alix Grousset sur juin 26, 2017 à 11:19

    Super article vraiment sympa à lire!
    Les photos sont canons et ta performance est parfaite !!
    Bravo 🙂
    #GoodJob

  17. Selvi sur juin 26, 2017 à 11:34

    C’était sympa comme petite extrait bravo Nabilla, j’espère que tu pourras renouveler l expérience sur un autre tournage. Depuis ta première télé tu as beaucoup murit et c est très agréable de te voir aussi posée et naturel.

  18. Yoan sur juin 26, 2017 à 11:37

    Nab je vais être sincère au debut je ne t’aimais pas du tout ! J’avais attendus tellement de truc negatif sir toi que j’ai même pas pris la peine de voir se que tu fesais se qui enerve les gens c’est ton rôle trop surjouer de débile ! On c’est tous que tes pas conne et que tu est inteligente et je suis sur que tu peut nous faire rire même sans faire l’idiote bref apres c ton choix je suis degun pour te dite koi faire mais juste un conseil bref tu a assuré dans oitnb tu a une vrais place dans le cinema !! Hate de te retrouver dans d’autre film,série … je sens que tu va percé dans le cinéma !! Et que t’auras un avenir tes prometeur ! Continue comme sa nab bravo tu a géré sur le coup 🔝

  19. cookie_dxb sur juin 26, 2017 à 11:45

    Extrait sympa, dommage que Dubai vous ne soyez pas sortis du tt 😉
    Bonne continuation

  20. Angélina sur juin 26, 2017 à 11:48

    Coucou Nab,
    Tu as été superbe dans « ORANGE IS THE NEW BLACK » tu es une bonne comédienne et je trouve que tu es très douée.
    Tu as été très à l’aise dans ton rôle et tu as su le jouer à merveille, on aurait même pu penser que tu avais de l’expérience en temps qu’ actrice tellement c’est bien, alors que pas du tout, alors franchement Chapeau!!!
    Aussi, je trouve que tu as été courageuse de tourner avec de vraies pro alors que toi tu débutais, mais franchement tu as su être à la hauteur et on sentait à travers les rôles des filles et toi, qu’il y avait une bonne entente entre vous du coup c’était cool.
    C’était pour toi une 1ère et je pense que ça a été pour toi une bonne expérience, donc j’espère que tu en auras d’autres dans ce domaine car tu le mérites.
    Et je voudrais également te féliciter pour le travail que tu as fourni car je pense bien que ça à dû te demander beaucoup de boulot pour apprendre ta scène d’autant plus que ce n’était pas en français où la cela aurait été moins compliqué mais tu as su parler anglais couramment comme si c’était ta langue d’origine et aussi félicitation pour la mise en scène: ta démarche, ton attitude, ton aisance… qui ont contribué à la réussite de la scène bonus.
    Et pour finir je voulais te dire un gros BRAVO car c’est fou comment tu as évolué au fil des années, je suis fière de ton parcours, même si parfois ça n’a pas été facile, tu as toujours su te relever et regarde aujourd’hui ou tu en es et ce n’est que le début!!
    Sache que tu es un très bon exemple pour moi et ne change pas pas tu es vraiment au TOP!!
    En espérant te rencontrer un jour!
    Bisous, Tds,
    Angélina.

  21. Ophélie sur juin 26, 2017 à 11:51

    Tu joues trop bien. Dommage que tu ne joues pas durant toute la saison. T’es génial. bisous

  22. Anna sur juin 26, 2017 à 11:55

    C’est quel épisode ???

  23. Shamsy sur juin 26, 2017 à 11:59

    Cc Nabilla perso j’ai adoré la séquence d’une part le scénario mais surtout ton interprétation ! Je pense que tu as un réel talent d’actrice et que tu ne devrait pas passer à côté de Sa ! Dommage que ton apparition est courte j’adore cette série et j’aurais aimé te voir dans d’autres épisodes. C’est donc pour ma part une très belle surprise de t’avoir aperçu dans cet épisode et je te souhaite de une belle continuation pour tes projets futures mon soutien te suivra jusqu’au bout pleins de bisouuuu ma belle 😘❤️
    Shamsy

  24. Bella sur juin 26, 2017 à 12:03

    Superr,c’est Bien de tester des nouvelles choses en plus tu m’avais dis que t’allais peut-être devenir actrice #paroletenue❤️❤️❤️❤️

  25. Hélène sur juin 26, 2017 à 12:15

    Je confirme tu as assuré ! Déçue que tu ne sois pas sur toute la saison, tu y aurais eu ta place ! A quand Nabilla en guest dans une série comme American Horror Story ? Encore bravo !

  26. nora sur juin 26, 2017 à 12:30

    je veux juste savoir dans quelle épisode de la seri tu apparaît exactement car je ne t’es pas vu sur netflix pourtant jai regarder toute la seri… MAIS OU EST TUUU

  27. Ana dos santos sur juin 26, 2017 à 12:31

    J’aime trop ♥

  28. Ben sur juin 26, 2017 à 12:47

    T’as assuré Nabilla !! Je pense réellement que tu devrais te lancer là dedans tu as un vrai potentiel est ça se voit !! Continue ainsi ton image est de plus en plus belle, tu as le mérite d’être là je t’assure, au début je ne t’aimerai pas mais il faut avouer que tu ne lâches rien malgré ce qu’ont à pu dire sur toi. Mes respect Madame !!!!!

  29. Imen sur juin 26, 2017 à 12:51

    Au top Nabilla je te kiffe

  30. Megghan sur juin 26, 2017 à 12:52

    Super contenté pour car tu es venu de loin tu arrives petit à petit enlever cette image bimbo de la télé réalité. Tu accomplis des réels projets, cinéma livres etc. je pense que de plus en plus on ne peut que te respecter par ton parcours car on vois que tu te donnes à fonds pour reconstruire ton image malgré ton passage en prison.
    Je t’encourage j’espère que t’y iras beaucoup plus loin car ça se voit que tu n’es pas une mauvaise personne tu as tout pour réussir dans vie.

  31. Alison sur juin 26, 2017 à 1:02

    J’ai adoré la (courte) scène qui est sortit ! Je suis fan de la série depuis le début et je trouve que tu t’intégrer parfaitement dans son univers.
    Bravo à toi pour ta prestation en espérant que cela soit le début d’une nouvelle aventure ! 😀

  32. Alexia sur juin 26, 2017 à 1:23

    Encore un super article comme tout les autres d’ailleurs, je te félicite. J’ai regardé la scène que tu as faite et je te félicite encore une fois car tu as vraiment du potentiel dans la comédie.

  33. Tessa sur juin 26, 2017 à 1:41

    J’ai adorée ! Tu assure vraiment quand même, ce fus assez surprenant ! J’ai beaucoup appréciée, tu a bien gérer ! Félicitation Nab’ 😉

  34. ls sur juin 26, 2017 à 1:48

    félicitation ! j’espère que tu avancera dans la comédie cest un super début pleins de bisous!

  35. Crystal sur juin 26, 2017 à 1:59

    J’avais regardé Hollywood Girl à l’epoque et ton jeu d’acteur il faut le dire était nul à c**** donc quand je t’ai vu dans le teaser j’ai eu peur mais j’ai été agréablement surprise du resultat tu as bien travaillé ton jeu et j’avoue que je l’ai regardé plusieurs fois ahah , je trouve dommage que tu ne fasse pas partie de la série tu aurais eu ta place 😊

  36. Maé sur juin 26, 2017 à 2:12

    Un super teaser au top !!! Une nouvelle qualité que l’on découvre chez toi, tu joue vachement bien (et en anglais de surcroît)!

  37. Hayat sur juin 26, 2017 à 2:16

    Salam aleikoum, je suis contente de voir que dans la vie tout peut nous réussir.
    Je tien juste a te dire, malgré que certaines personne te déteste et bien tu ne lâche rien et ça c’est intéressant pour certaine fille qui n’ont pas confiance en soit c’est ce qui fait de toi un bon exemple.
    Ravie d’avoir vue Nabilla changer ❤️
    Je te souhaite plein de moment magique comme OITNB

  38. Mehdi sur juin 26, 2017 à 2:37

    Vraiment au top ce passage pour la promo de #OITNB ! J’ai vainement adoré Nabilla.
    J’espère que des portes s’ouvriront pour toi grâce à ça. ❤️

  39. Mehdi sur juin 26, 2017 à 2:37

    Vraiment au top ce passage pour la promo de #OITNB ! J’ai vraiment adoré Nabilla.
    J’espère que des portes s’ouvriront pour toi grâce à ça. ❤️

  40. Eva cruz sur juin 26, 2017 à 2:51

    Félicitations je pense que depuis le debut tu as évolué et d’une tres bonne manière j’espère que sa va continue sur se chemin car tu le mérite tu est une personne qui rends super bien a la cameras
    Je te souhaite que du bonheur pour la suite ❤️

  41. Virginia_klein sur juin 26, 2017 à 3:13

    Juste le top du top cet article Nabilla !
    Tu est juste une femme superbe qui as bien grandi et on le voit tous je te félicite pour cette belle opportunité que tu as eu!

  42. Zeineb bendhief sur juin 26, 2017 à 3:22

    C’est dans quel épisode parce que j’ai rien vu à la saison 5 c bizarre ou pas???

  43. Rodrigues sur juin 26, 2017 à 3:42

    Suuuuuuuper ravie pour toi! Je t’apprécie beaucoup mieux maintenant qu’à l’époque des anges. Tu es super et j’ai hâte d’attaquer la saison 5 (eh oui j’y suis pas encore 🙁 ) en tout cas, je suis sure que tu seras au top, rien que d’avoir vu les petites vidéos cours métrage j’ai de suite vu que ça allait être au top. Bon courage pour la suite, et good job Girl ! 😀

  44. Boulabiza Syrine sur juin 26, 2017 à 3:44

    J été kifff t trop belle j’espère que du bonheur pour toi et ta famille💋💋💕💕💘💘‼️😍

  45. Victor Habert sur juin 26, 2017 à 3:50

    Bravo, j’espère que tu compte faire d’autre apparition au cinéma…

  46. kadija sur juin 26, 2017 à 3:56

    tu es une vrai comédien continuer comme ça gtm💋💋💋

  47. Laura meurdra sur juin 26, 2017 à 6:25

    J’ai beaucoup aimé sa sera l’une de mes vidéo préféré de l’année! Ta famille doit être fière de toi, moi en tout cas en tant qu’anonyme je suis fière de toi. Tu ne reste pas dans ton coin à broyer du noir, nan toi tu avance malgré ce que les gens mal-honnête de la télé ou les anonymes disent de toi! Comme récemment sur ta photo a dubai(en passant magnifique avec ton chéri), ce n’est que de la jalousie et de l’incompréhension, laisse les ils servent à rien! Tu une magnifique femme tu a l’air adorable et j’imagine que tu sera une super maman tu a l’air très attentionné envers les autres comme ton homme! En tout cas princesse Nabilla continue et sache que beaucoup de gens t’aime comme tu es! Des bisous à toi et à thomas!!!

  48. Lou sur juin 26, 2017 à 7:04

    Tu m’as bluffé, good job, j’espère encore te voir progresser dans le monde du cinéma! Tu le mérite !! 💜

  49. Sacha sur juin 26, 2017 à 9:10

    Article Top, trop fière de toi comme d’hab. bisou nab 💕

  50. Chloé sur juin 27, 2017 à 12:18

    Bravo Nabilla pour la carrière que tu mènes, ainsi que pour ton évolution ! Ton apparition dans OITNB était top !
    Bon courage dans tes projets futurs.

  51. eni sur juin 28, 2017 à 1:08

    ma petite Nabilla tu as tout d’une grande ! j’ai 60 ans et te jure que tu as crevé l’écran…….tu as un vrai talent de comédienne
    je te souhaites de tout coeur d’être intégrée dans la série ou dans le monde du cinéma plus généralement (TV comprise)
    n’oublie pas, surtout pas de chichi-pompons.
    Gros bisous et beaucoup de bonheur pour toi

  52. Maissane sur juin 28, 2017 à 1:55

    J’adore vraiment ton article ma nab, tu as vraiment changer et les projets que tu as c’est vraiment cool que tu puisses les réalisés, dans la série que t’as tournée, je t’ai vraiment trouver que tu était alaise et pas timide, puis très belle série, j’espere te revoir très vite dans une série, et ne laisse personne te barrer la route vie t’es rêves on a qu’une Vie

  53. Katia Chemkhar sur juillet 2, 2017 à 1:14

    Tu as été super je suis fier de toi ma vie je t’aime fort je pense que thomas dois être super fier de toi comme nous ❤😍👌😘👍
    J’aimerais bien te rencontrer pour te serrer dans mes bras grâce à toi j’ai appris plein de choses ♥🙏👼💋

  54. Katia Chemkhar sur juillet 2, 2017 à 1:29

    Je suis une grande fan de toi j’aime tout ce que tu veux ça me passionne et grâce à toi j’ai appris plein de choses je suis tellement fier de toi et de ton parcours ne change pas tu es la meilleure Je t’aime je t’aime je t’aime fort j’espère qu’un jour je té verrai en vrai mom plus grand rêve c’est ça 🙏♥💋😍😢👍😘♥👌

  55. Larry Titilo sur juillet 16, 2017 à 12:45

    Trop chic pr toi ma belle!

  56. Elise sur juillet 19, 2017 à 7:26

    j’aurais tellement voulu que tu sois intégrée à la série 😟 j’adore et comme je suis fan de la série j’ai hâte de voir tout sa ! 😁

  57. Elma sur août 3, 2017 à 4:12

    Combien d’épisode va-tu faire? Pour au moins 1 saison ou juste une apparition dans un épisode?

  58. Dounia sur août 19, 2017 à 1:00

    Cc nabillouch , bon dans un 1er temp jespere que tu lira mon commentaire voila pour tout te dire je suis ton parcours depuis tes 1er pas je ne tapreciais pas vraiment avant mis a part le fait que tu es magnifiQue mais perso je te trouvais trop vulgaire zt provoque mais je trouve que ta vraiment change et je pense que tu dois en partie ton succes a tomy qui a toujourd ete la pour te soutenir. Je te suis sur snap et je c que tu a bcp evoluee je voudrais tz feliciter et je taime bco voila prend soin de toi et petite parenthese je vien de voir sur snap que tetais a la clinique des champs tu me dire quelle est le nom du soins que tu as pratique ? Tu cest celui qui sepate les globule rouges des blanches stp .
    Voila merci bisouq nabilouch reqte commz tes bisous toto aussi

  59. Dounia sur août 19, 2017 à 1:03

    Jai oublier de te feliciter pour ton passage sur orange is new black cest l une de mes series favorite etaussi piur ton livre que je nai pasencore lu mais jai eu detres bon retours donc jai hate voila continue sur ta lance et bientot jte suis sur france 2 . Jpence qu un grd avenir soffre a toi ds le cinema voila jtembrasse bisous

  60. Sahki sur janvier 12, 2018 à 11:55

    Wow t’a vraiment déchiré tu es fait pour être une star de cinéma
    Je te souhaite que du bonheur
    Love you 😍😘

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.