Getaway à Dubaï

sunset

GETAWAY À DUBAÏ

Le 17 juin, à Dubaï

Coucou mes chéries ! Il se passe des trucs de fou en ce moment dans ma vie !! J’ai trop hâte de vous raconter ça. Je suis hyper emballée par toutes ces nouveautés et pourtant j’ai l’impression des fois que ça s’enchaîne tellement vite que je ne profite pas toujours à 100% du moment présent.

Bref, j’avais besoin de vacances alors il y a 15 jours je suis partie sur un coup de tête à Dubaï avec mon chéri. Ça faisait un moment déjà que j’avais envie de découvrir cette ville qui me parait sans limite.

Allez, c’est parti ! Mode vacances ON !

swimming pool mood
des vacances en amoureux

Cette ville est incroyable, elle est construite à partir de rien du tout en plein milieu du désert et c’est maintenant une métropole ultra moderne, un temple du luxe et de la consommation. J’avais un peu peur de trouver cela superficiel au début, mais en vrai le résultat est surprenant et je m’y suis sentie super bien.

J’ai profité de chaque jour et j’ai pris le soleil à fond. J’en avais vraiment besoin…

On a fait une petite croisière en bateau avec Thomas. C’était top parce que ça nous a permis de voir la ville sous un autre angle. Si vous allez à Dubaï, ne loupez pas ça !

J’ai nagé avec les dauphins aussi. Un grand kif ! À Atlantis, ils s’approchent de toi et tu peux vraiment jouer avec eux, les caresser. C’était top !

On a fait du ski. J’aurais du filmer ça, vous auriez trop rigolé ! Je ne sais pas skier, Thomas lui est un pro. J’ai donc passé plus de temps sur les fesses que sur mes skis parce que je suis tombée au moins une dizaine de fois… C’est trop bizarre de skier dans un pays où il fait 40°. Ça fait un choc thermique ! Genre tu passes de la djellaba-maillot de bain à la combinaison de ski, comme si tout était normal !

Et puis on a fait le tour de la ville en voiture plusieurs fois, pour bien admirer les différents quartiers et tous ces buildings qui sont complètement fous.

Dubaï
nager avec les dauphins à Atlantis
nager avec les dauphins à Atlantis
Dubaï
Dubaï
skier à Dubaï
des vacances en amoureux
des vacances en amoureux
swimming pool mood

Je me suis rendue à Dubaï en pleine période de Ramadan. J’étais en vacances avec mon amoureux et je ne pensais vraiment pas à mal quand j’ai partagé mes photos de vacances sur Instagram. Pourtant il y a une photo qui a fait scandale…

J’ai reçu quelques remarques méchantes, me disant que c’était indécent de faire cela pendant le Ramadan et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Ce n’est pas parce que je m’appelle Nabilla que je suis musulmane ! J’étais sur un bateau, on était que tous les deux, il faisait beau. Je peux quand même être en maillot de bain et faire un bisou à mon mec, je me suis pas exhibée en pleine rue et j’ai heurté personne à ce que je sache ! Je ne suis pas idiote, bien sûr que je m’adapte aux coutumes du pays où je suis. Mais là on parle d’une photo sur un bateau, il n’y a personne d’autre que nous deux… Je ne comprends pas pourquoi ça a pris autant d’ampleur, mais encore une fois, je ne pensais pas à mal et si ce cliché a heurté certaines personnes, je m’en excuse car ce n’était vraiment pas le but.

des vacances en amoureux

En tout cas c’était vraiment intéressant de visiter Dubaï en période de Ramadan.

C’était top parce que les restaurants des hôtels étaient remplis de nourriture. Mais genre un truc de dingue. J’ai super bien mangé et c’était la folie des saveurs et des couleurs sur les tables. J’adore la gastronomie orientale !

Et puis on a pu faire tout un tas d’activités sans personne autour. Par exemple on est allé à Atlantis et il n’y avait pas la queue pour nager avec les dauphins. T’as vraiment l’impression que Dubaï t’appartient.

En plus, j’adore entendre l’appel à la prière tout au long de la journée. Je trouve ça très apaisant et je me sens vraiment ailleurs.

Par contre, si vous allez à Dubaï en plein Ramadan, il faut penser à respecter certaine règles : il faut être habillé au dessous du genou, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas manger et ne pas avoir de gestes tendres envers son compagnon dans les lieux publics. Bon en gros, les mojitos au bord de la piscine c’est mort ! Moi j’étais arrivée avec mes shorts en pensant aux 40° dehors et j’ai du aller acheter des caftans (cette longue robe fluide hyper agréable à porter) au centre commercial. C’est pas grave, je m’adapte !

notre hôtel à Dubaï
notre hôtel à Dubaï

Ce que j’ai préféré à Dubaï au final, c’est ma routine du matin : prendre le temps de petit-déjeuner, traîner à la piscine, et avoir des moments de détente à l’hôtel où le temps s’arrête et je ne pense qu’à moi. J’y retournerai avec plaisir, à une autre période de l’année cette fois pour voir la différence.

153 Comments

  1. Lafote sur juin 17, 2017 à 7:39

    Je trouve ça admirable que tu respecte les personnes faisant le ramadan. Nabilla tu es devenue mieux qu’avant. Moins vulgaire mais chique et classe. GROS BISOUS 😚😚😚😚

  2. Charlotte sur juin 17, 2017 à 8:03

    Super ton article 👍🏼 Continue !!!
    Nager avec les dauphins ça devait être trop bien 😍🐬 Et les photos sont magnifique 📸😍💗

  3. Barthélémy sur juin 17, 2017 à 8:05

    Vos photos sont superbes… c est un magnifique carnet de voyage….Moi , j adore…☺😉😘

    • Elina sur juin 21, 2017 à 12:14

      Nabilla j’adore tu as changé tu es devenue mature je t’adore comme tu es et la en se moment je suis a fond dans Hollywood girls 3 et tu joue super bien bref tes articles sont super cool bisous💘💘💘

  4. Ruoppolo sur juin 17, 2017 à 8:05

    Au top ce nouvel article! Ça faisait longtemps, je sais que ça demande du temps mais plus souvent même pour parler d’une marque qui te plait ou je ne sais pas… Ça serait trop cool🙂

  5. Redjam ines sur juin 17, 2017 à 8:09

    Super , continue comme ça ! Gros bisouuuux

  6. Chiara sur juin 17, 2017 à 8:11

    J’ai beaucoup aimé l’article, intéressant et donne envie de découvrir cette Ville. Continue ton blog !!!

  7. Amel sur juin 17, 2017 à 8:11

    Personnellement j’ai trouvé ton article tres bien et très intéressant tu repond directement au question qu’on aurait pu te poser c’est super ! Continue comme ça tu sais que t’as vie vend du rêve et je trouve tres humble de la partager avec ceux qui en rêve , simplement découvrir ce voyage à travers ton blog donne envie de réussir dans la vie de gagner de l’argent et de se donner les chances de voyager comme toi 😌 Alors merci il était tres bien ton article ❤

  8. Gaëlle sur juin 17, 2017 à 8:15

    J’espère que ce séjour t’aura permis de te ressourcer et de recharger les batteries.
    La polémique était vraiment Mal venue. Selon moi, on ne peut pas reprocher aux Non musulmans de ne pas respecter le ramadan.
    Merci pour cet article découverte eT Ces très belles photos!
    Bisous Queen Nabilla ❤️

    • Merabet sur juin 19, 2017 à 12:01

      Salut Nabilla, merci à toi de nous avoir fais partager ton voyage. J’ai trouvé ton article très intéressant car je rêve de vivre à dubai un jour. Cette ville est magnifique et tu l’as met parfaitement bien en valeur grâce à tes jolies photos. Gros bisous 🙂

  9. Ys sur juin 17, 2017 à 8:15

    Très belle photos, et ça me donne perso grave envie d’y aller, bien détaillé j’aime , bsx

  10. Laetitia sur juin 17, 2017 à 8:16

    Tres beau blog ma Belle tu peux être fière de toi et perso je trouve qu’il n’y a rien de choquant dans tes photo vous êtes trop beaux Thomas et toi ❤️ Par contre j’aurais aimé que tu parle des spécialités à Dubai 😊 En tout cas sa donne envie d’y aller c un magnifique pays 😘

  11. Marie sur juin 17, 2017 à 8:17

    Superbe article! Il a beaucoup de contenus ce qui rend cela, agréable à lire & a regarder! Tu nous embarque dans ton voyage & c’est très intéressant!
    Continue..!! 💋

  12. Ludivine sur juin 17, 2017 à 8:17

    Un rêve pour beaucoup de voir dubaï heureuse de voir un apperçu grâce à toi, cela nous permet de voyager lorsque nous n’avons pas forcement les moyens de le faire.
    Merci pour tes photos et ton articles qui nous aura permis de découvrir tout ça de loin.

  13. Lana sur juin 17, 2017 à 8:18

    Au top cet article j’ai adoré
    Je voulais savoir d’où venais tes « chaussures » avec La fourrure celles qui ressemble aux puma que tu as mit sur snap ❤❤

  14. Fatiha sur juin 17, 2017 à 8:18

    Bonsoir,
    Je trouve cela tout à ton honneur de pouvoir partager ton ressentit ainsi que ton respect envers cet Émirat.
    Étant y aller tout au long de l’année je pense que pour les touristes là meilleur période de l’année est pendant celle du Ramadan car le pays est plus calme moins dense.
    Étant de confessions musulmanes, je peux vous assurée que même si vous n’êtes pas de cette confession le peuple est respectueux , accueillant et surtout apaisant . Dubaï , Sharjah , Abu Dhabi resteront le point d’atterrissage (centre) pour découvrir d’autre pays d’Asie .
    Il est vraiment indispensable d’y passer quelque jours afin de se faire sa propre opinion qu’elle que soit la saison, les mois…
    Cela reste toujours pour ma famille, mes amies et moi même un grand plaisir comme à ca toute première fois il y a 11 ans ou les UAE était en pleines crise économique et 1 euros = 5,50 dirhams pour vous dire … .
    Merci pour cet article ainsi que ton ressenti.

  15. Bodin sur juin 17, 2017 à 8:21

    Super tes articles nabilla j’ai bien aimer et ne t’inquiète pas pour la photo qui a fait scandale yaourt des rageux et faudrait que m’achète ton livre biographique et j’espère un jour vous rencontrer nabilla et Thomas je vous suit depuis les anges j’aimerai bien que vous me fassiez une dédicace sur snap de vous si c’était possible car je vous suit tout les 2

  16. Rebelo da Costa sur juin 17, 2017 à 8:22

    J’adore l’article et le site dans son intégralité! J’ai hâte de voir les différences entre Dubaï pendant le ramadan et Dubaï en une autre période! Bisous Nabilla, j’attends avec impatience d’autres articles!

  17. EL MOUTTAQI sur juin 17, 2017 à 8:23

    Cc ma belle, tes photos sont magnifiques ne tient même pas compte des autres vis ta vie à fond tu t en tapes des quand dira ton…. je suis déjà allée à Dubai à plusieurs reprises une amie à moi habite là-bas, et je t avoues que je suis tombée amoureuse de ce pays… le mélange entre l orientale et l Occident tout est démesuré c est magnifique…. continue à etre comme tu es fidèle à toi-même 😘😘😘

  18. Julia Rgmt sur juin 17, 2017 à 8:24

    Merci beaucoup pour ces informations, c’est top! Je pars à DUBAÏ au mois d’Août, je voulais un peu me renseigner comment ça se passe, ce qu’il y a d’intéressant à faire ou à voir. Ton blog est super, continue. Bisous ma belle

  19. Ambre sur juin 17, 2017 à 8:24

    Hello !
    Je suis allée à Dubai fin mai, j’ai trouvé cette ville incroyable également ! Tes photos son super jolies, surtout celle sur le bâteau devant l’Atlantis the Palm !
    En revanche, tu n’as pas fait de photo devant le Burj Khalifa ou dans le désert ?

  20. Angie sur juin 17, 2017 à 8:25

    Super les photos 😊

  21. Lina sur juin 17, 2017 à 8:26

    mdr sa ta pas tuer d’être un peu pudique hein ! par contre la tu abuse comment tu parle du ramadan ect au pire si tu t’est senti mal va pas dans un pays musulman mdr non mais nimp

  22. Kiara sur juin 17, 2017 à 8:29

    Coucou, très bon article, cependant j’aurais aimer que tu nous parles un peu plus en profondeur de tes activités et surtout leurs prix..
    Sinon très très belles photos et bon article!
    Continue !

  23. Marine sur juin 17, 2017 à 8:30

    hello !
    J habite la bas , et je me demandais ou as tu achete ta djelaba fluide ? comme tu as pu le voir ici en ete il fait extremement chaud … Pour ta prochaine visite , si tu as besoin de bonnes adresses et bon plan fait moi signe …

    Bonne continuation

  24. Loua sur juin 17, 2017 à 8:30

    Article au top du top ! Ca devais faire rêver vraiment, changer de culture et voyager est tellement enrichissant, merci de nous le faire partager 😘 Ca me donne des idées de voyages tout ça 😊😊

  25. samimou sur juin 17, 2017 à 8:31

    C bien il faut profiter de la vie ma chérie 😘😘😘

  26. Zézé sur juin 17, 2017 à 8:32

    Jolies photos qu’on connaissait déjà dommage qu’il n’y ait pas des inédites. Pays où tt est controlé notamment les femmes. Avec ou sans ramadan la religion est omniprésente donc aucune liberté. Il fait juste soit s’adapter soit ne pas y aller. Comment tu as vécu le regard des gens?

  27. Sonia sur juin 17, 2017 à 8:33

    Cc je suis sonia j ai 40 ans je te suis sur snap Et je trouve super cool de ta par que tu as tt à fais respecter bonne continuation à tt les 2 bisou copine

  28. Camélia sur juin 17, 2017 à 8:34

    Bravo pour ton blog Nabilla, je trouve qu’après tout ce que tu as traversé c’est vraiment une bonne idée daboir ouvert ce blog, comme un peu ton journa intime (pas trop non plus) et où tu nous racontes ton quotidien…
    Je trouve que ton article est bien écrit tu es tout à fait droite et clair et c’est super agréable d’avoir ton avis, autre que sur snap où je te suis déjà depuis 2ans je crois 😁
    Sinon une petite remarque peut être pour servir à quelque chose, détails plus sur l’avant voyage, genre le trajet, l’avion, ton hôtel c’était où et tout et l’après, quand tu s rentré ce que tu as ressenti directement les différences que tu as retenue entre Paris, Londres ou Dubaï pour le coup.

    Voilà gros bisous Nabilla, très belle continuation 💖👍

  29. Julie sur juin 17, 2017 à 8:34

    Bonjour Nabilla,

    Je trouve cet article vraiment sympa et ton idée de partager tes voyages avec les internautes est super !

    Lorsque je choisis une destination de vacances, j’adore lire et m’aider des expériences d’autres personnes avant de tout organiser 🙂
    C’est pourquoi, si je peux me permettre (et je le fais car j’ai vu que tu demandais nos avis sur Snapchat 🙂 ), si tu cibles un public qui souhaite s’aider de tes articles pour se rendre dans la destination que tu partages, j’essayerai ceci dit de donner un peu plus d’informations. Par exemple, le coût de la vie là bas, les activités sympa à pratiquer, les endroits sympa où loger, les quartiers que tu as le plus aimé, ect !

    Ceci dit, tes photos sont magnifiques et honnêtement, ça donne envie de visiter cette ville !

    Je me demande ce que tu as pensé d’Atlantis.. Je m’étais renseignée pour celui aux Bahamas à l’époque, où je n’avais pas pu me rendre car malheureusement le coût était trop élevé et j’avais lu qu’hors mis la beauté de l’hôtel, et des nombreuses piscines et activités proposées, la vie dans l’hôtel était extrêmement chère. Repas, services, ect.. ! Beaucoup de voyageurs ont été surpris de leur facture finale au moment de quitter les lieux. Je voulais donc savoir ce que tu en avais pensé pour celui de Dubai.

    J’espère découvrir prochainement d’autres de tes voyages et je te souhaite une excellente continuation dans tes projets professionnels ainsi que dans ta vie amoureuse avec Thomas.

    Julie, de Belgique

  30. Grazie sur juin 17, 2017 à 8:36

    Je t’adore 😍😍j aime tes outfits est ce que tu peux partager avec nous ou tu as acheter tes maillots de bain s il te plaît 😘😘😘

  31. Mimi sur juin 17, 2017 à 8:37

    J’adore la façon dont tu respecte les coutumes de ce pays, sans nécessairement juger leurs croyances! Franchement, j’admire..
    J’aurai aimé savoir ce que vous avez mangé, où est ce que vous avez mangé pendant le jour, puisque j’imagine que les restaurants étaient fermés..
    Aussi, regrettes-tu d’être allé à Dubaï pendant le mois du ramadan?
    Sinon c’était top comme article !

  32. Emma CupCake sur juin 17, 2017 à 8:42

    Super article Nabilla, pour une débutante tu te débrouilles déjà pas mal, et j’adore ton blog bisous.
    PS : Je veut l’article sur tes parfums prochainement si tu as le temps ❤😘

  33. Charlène sur juin 17, 2017 à 8:46

    Superbe article! Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire. J’espère que tu t’es bien amusé, ne change rien. Gros bisous du sud de la France

  34. Makeupd'ana sur juin 17, 2017 à 8:47

    Super article nab j’aime beaucoup la manière dont tu explique ce voyage !!! C’est vraiment une superbe idée ce blog 👏🏼 J’ai une chaîne YouTube , MakeupD’Ana https://m.youtube.com/channel/UCuScz111yyjWxQ0JzSnat8g cela me ferai super plaisir que tu y fasse un petit tour !!! Je t’embrasse fort 😘💗💗💗
    Anais

  35. Kendall Regan sur juin 17, 2017 à 8:52

    J’ai vraiment apprécié lire cet article ! Les photos, ton avis, ton objectivité rend vraiment la lecture facile.
    J’adore, à refaire sur tes futurs voyages ! 😻

  36. Sarah sur juin 17, 2017 à 8:56

    Coucou Nab! C’est un super article que tu nous as écrit là. Tes photos sont magnifiques,vraiment ! Digne d’un magasine! Je suis aller à Dubaï il y’a 2 ans et ça me donne tellement envie d’y retourner! Si tu as quelques endroits à visiter ou des restaurants en particulier ce serait cool de nous les faire partager :)! Ah oui, un dernier petit truc; sache que je suis musulmane et ça ne pas du tout hurté tes photos où le fait que tu sois allé à Dubaï pendant le mois du ramadan, sache juste que les commentaires qui ont été faits ne sont pas du tout représentatif des musulmans, ce sont juste des cons simplement qui ont sûrement la haine de te voir à Dubaï heureuse! Bisous Nab!

  37. Barbara sur juin 17, 2017 à 8:56

    Super article 😊
    Tu sais on ne peux pas plaire à tout le monde et encore heureux d’ailleurs 😊
    Tu devrais juste retenir les adresses des resto au tu as manger les endroits que tu as visiter pourquoi tu as aimer ou moins 😊 un genre de guide du voyage à Dubaï (ou du moins pr ton prochain voyage) sa permet au personne qui te suivent de ce faire une idée des lieux incontournables à faire en vacances la bas 😊
    Je te souhaite pleins de belle choses et reste comme tu ai je te préfère naturel comme tu ai maintenant car on sais qui est la vrai Nabilla 😘

  38. Berard sur juin 17, 2017 à 8:57

    Mais je vois pas pk il y a eu un scandale sur la photo que tu as poster en plus elle est chou la photo,et puis merde tu fais ce que tu veux !!

  39. Debie sur juin 17, 2017 à 8:57

    J’aime beaucoup cet article ! Ça donne vraiment envie d’y aller et j’ai vraiment beaucoup aimer les photos c’est stylé de fou malade

  40. Koita sur juin 17, 2017 à 8:57

    Je pense que tu n’as pas à justifier ta religion ca ne regarde que toi, c’est personnel bisoux

  41. Amandine sur juin 17, 2017 à 8:58

    Coucou Nabilla! Je viens pour la première fois sur ton blog, et je tiens à te dire qu’il est vraiment super!
    Un super article en tout cas continue comme ça! Tu es la meilleure 🙂
    Gros bisous 😘

  42. Chaima sur juin 17, 2017 à 9:01

    Merci bcp de nous avoir partager tes vacances, j’ai vu tous tes snap, j’ai kifé tes photos, et j’aime trop comment tu penses, t’as capacité de s’adapter! T’es vraiment au top ♥️ Respect à toi! Bisous
    Chaima

  43. Monica sur juin 17, 2017 à 9:02

    Cet article est chouette :). Merci Nabilla pour les bons conseils. Ne sois surtout pas triste par rapport aux remarques négatives . Que dieu te bénisse toi et ton compagnon d »amour <3 !

  44. Marie sur juin 17, 2017 à 9:03

    Merci Nabilla de nous partager ce que tu as fais… C’est très intéressant et agréable à lire .
    Tu es superbe

  45. Khouloud sur juin 17, 2017 à 9:03

    Oui tu va aimer plus Dubai hors ramadhan j habiter a dubai for 8 years si t as besoin de consiel ou guide gratuit fais moi sign

  46. Mideline sur juin 17, 2017 à 9:07

    Ton article est vraiment agréable à lire. On dirait un journal intime, on a envie de lire une suite mais il y a pas de suite.😊

  47. Mathilde Prunier sur juin 17, 2017 à 9:08

    Coucou Nabilla,

    J’ai beaucoup aimé ton article et les photos sont éblouissantes, il faut le dire ! Bravo !
    Ne t’inquiète pas trop pour l’aspect de ton article car c’est au top mais je te donne un tout petit conseil : ne sois pas aussi « stressée » peut-être, si c’est le mot, pour la tournure de tes phrases car quand tu écris parfois on peut sentir que tu veux que ça soit (trop?) parfait mais c’est déjà très bien ne t’en fais pas !
    C’est super agréable à lire et ça fait plaisir que tu partages tes petites anecdotes.
    Bonne soirée
    Gros bisous

  48. Nolann sur juin 17, 2017 à 9:10

    Sa serais vraiment mon rêve d’aller à dubai s’est tellement beau grâce à toi j’ai envie de plus plus d’y aller vraiment Je t’adore j’espère un jour te rencontre sa serais l’un de m’est plus grand rêve avant d’aller à dubai s’est dommage que tu n’est pas fait de dédicace à Rennes pour trop vite j’avais tellement envie de te rencontré de pouvoir dès photo avec toi de pouvoir t’offrir des cadeaux et que tu me dédicaces mais livre. Ps:peux tu faire un article sur t’es accessoires de luxe bon gros bisous

  49. Khalil sur juin 17, 2017 à 9:12

    Bravo Nabilla, récit à la fois personnel et porteur J’ai vécu 10 ans à DXB. Mémoires!!!! Singapore. Honk kong next ? Amitié, Khalil, Alger.

  50. Laura sur juin 17, 2017 à 9:15

    Vraiment génial cette article au top😍!! Et de trop belle photos 😱❤

  51. Maissane sur juin 17, 2017 à 9:18

    Je valide Nab

  52. Justine Bnt sur juin 17, 2017 à 9:19

    Super article et Dubai sa a l’air vraiment top et ton article donne plein d’idées j’adore,vraiment cool ton blog continue Nab tu gère 👌🏽💯❤️Gros Bisous #Tds

  53. Ophélie sur juin 17, 2017 à 9:22

    Vraiment au top! Je suis très intéressée par ce que tu racontes. 🖒😊😘

  54. Noémie sur juin 17, 2017 à 9:23

    Quand j’ai vu ton livre trop vite j’ai adoré comment tu avais écrit et en lisant ton blog tu écrit exactement pareil et c’est sa que j’adore ! 😍😍😍😍

  55. Micheline sur juin 17, 2017 à 9:28

    Bonjour Nabilla,
    J’ai 50 ans et je suis complètement Fan de vous et bien entendu de Thomas. Je trouve vos photos magnifiques ainsi que votre petit reportage sur Duba¨¨¨i extraordinaire. Je vous suit depuis le début et j’adore tout ce que vous faites. Vous avez mûri et cela se voit. Moi vous me faites rêver, vous me faites rire, attention je ne me moque pas de vous bien au contraire, ce que je veux dire c’est que vous rendez mes journées bien plus rigolotes car j’ai un métier stressant. Continuer tout ce que vous faites et ne laisser pas les mauvaises langues vous détruire car ils sont tout simplement jaloux.
    Je vous trouve magnifique :-).
    Voilà Nabilla continuer à me faire rêver et à partager un petit peu de votre vie :-).
    Merci à vous.
    Amicalement,
    Micheline

  56. Priscilla sur juin 17, 2017 à 9:29

    Reste comme tu est ne change rien. Les gens auront toujours a critiqué profite a 1000% on vie qu’une fois !

  57. Clara dimegluo sur juin 17, 2017 à 9:32

    J espère que tu as bien profité gros bisous Moi je vais partir avec ma mère a dubaii pendant la toussaint

  58. Myriam sur juin 17, 2017 à 9:33

    Bonjour, bel article
    Vous auriez pu mettre vos rencontres là bas ça serait intéressant de découvrir les coutumes et les traditions de la bas, même si je sais que là bas prendre des photos n’est pas toujours facile mais au moins là comme vous y étiez pendant le ramadan par exemple prendre en photo le repas proposé le soir pour la rupture du jeune
    Bonne continuation à vous

  59. Solène sur juin 17, 2017 à 9:37

    J’adore. L’article est très interessant 🍓🥂et superbes photos.

  60. Englebert Tiffany sur juin 17, 2017 à 9:37

    Trop bien ton article

  61. Sidh sur juin 17, 2017 à 9:38

    Ton article est très intéressant, je suis allée à dubai plusieurs fois et je te rejoins sur tout les points : Atlantis , les paysages ….

    Cependant , pour ta photo sache qu’il n’y a rien de choquant , tu es libre de faire ce que tu as envie avec qui tu le souhaite
    Je suis musulmane et je ne vois pas le mal , c’est pas parce que l’on s’appelle Nabila Amina ou même Fatima que l’on doit être musulmane ou tout applique à la lettre chancun à sa liberté et il faut respecter cela

    Pour finir , tes photos son magnifique et Thomas et toi splendide

    Gros bisou

  62. Sam sur juin 17, 2017 à 9:40

    T magnifique nabilla ta negaffa te va a merveille😘
    Ce que dise les gens de toi franchement faut zapper.
    Ton article est pas mal j’aurai juste aimer ke tu en dise davantage sur les lieu que tu a visitée.
    Gros bisou

  63. Beyraud laetitia sur juin 17, 2017 à 9:41

    Coucou nabilla j’ai beaucoup aimée ton texte continue ma belle j’ai aussi adorée ton passage enfin la vidéo d’orange is the new black voilà je te suis sur instagram et sur snap chat aussi je me suis abonnée au box que tu as présenté gretel et beautiful box je l’ai reçu aujourd’hui merci pour tes conseils que tu donne et aussi les différentes produits que tu montre voilà à bientôt pour un nouvel article sur ton bloge

  64. Nesrine sur juin 17, 2017 à 9:45

    T’es vraiment génial et adorable tu as beaucoup assagi machallah continue comme ça … t’es un amour je te souhaite que de la réussite bisou

  65. Amira sur juin 17, 2017 à 9:45

    Tes photos me donnent tellement envie de visiter cette ville ! Ton article est très bien écrit cependant on peut regretter l’absence de bons plans restaurants etc… Les photos sont magnifiques continue, ton blog et sa qualité s’améliorent de + en + 🙂
    Bisous a toi et a tes proches
    A.

  66. NEJ sur juin 17, 2017 à 9:46

    ON adore

  67. Léa sur juin 17, 2017 à 9:46

    Tu à poster des magnifiques photo très jolie blog 😊

  68. Marina sur juin 17, 2017 à 9:52

    Salut ma chérie,
    Sache que t’ai la meilleure je t’admire beaucoup .
    Et sa aurais était bien si tu nous donner les noms des lieux au tu est aller est les nom des sorties.

  69. Karima sur juin 17, 2017 à 9:55

    Ton blog et génial ça donne envie d’y aller alors que je ne voyais pas Dubaï sous cette angle merci d’avoir partager cela avec nous.. Et t’inquiète pas pour la photo elle ne choque pas ça aurait été laetitia Hallyday qui aurait posté cette photo il aurait rien dit bisous

  70. Sarah sur juin 17, 2017 à 10:06

    Coucou nabilla j’étais curieuse de savoir vu que tu as beaucoup voyager quelles sont tes destinations préfères en vacances, plutôt mer montagne ville? Et quel destination t’as le plus marque ? Tu as tellement évolué depuis tes débuts, tu es sublime aujourd’hui et tu prouves que non tu n es pas juste bête et belle😎en attendant ta réponse ce serait cool… lol

  71. Prescillia sur juin 17, 2017 à 10:10

    Bonjour Nabilla !
    Super article est les photos sont magnifiques 😱
    J’espère que tu as profiter t’es vacance avec ton chérie 😉 Sa doit être génial de voyager et voir le monde ! En tout cas amuse-toi bien et profite les opportunités qui t’offre la vie 🔅 . Bonne continuation Nab <3

  72. Tifa sur juin 17, 2017 à 10:11

    Bonjour nabila je te suis beaucoup moi us si je suis parti 2fois à dubaï la première fois com toi en plein ramadan c’est trop calme effectivement mais trop beau et la deuxième fois avec mes enfants en Avril dernier il avait beaucoup de différence rien avoir avec la période du ramadan et pour ta longue robe elle et trop belle elle te và trop bien et tes maillot de bain Manifique le blanc top tu et trop joli

  73. Khaoula MERDACI sur juin 17, 2017 à 10:11

    Bonjour Nabilla,
    J’ai vraiment apprécié ton article, ça donne tellement envie d’aller à Dubai, d’ailleurs je vais rejoindre ma sœur là-bas, ça fait un an que je l’ai pas vu, on va se retrouver à Dubai juste après le Ramadan,
    A ce tire, par rapport à la religion, je trouve ça personnel , par contre il faut respecter certains codes dans la vie..tu étais dans un pays musulman , il faut s’adapter aux coutumes ,
    Une petite remarque que j’ai moins aimé, n’oublie pas que tu as des origines algériennes , et que ton père est musulman , donc il faut au moins un minimum de respect à ta famille, j’ai vu que t’as porté une chaîne avec un motif de la croix..et pourtant ton nom de famille est musulman..ça reste un choix #QueDieuNousPardonne
    Sur ceux, passe le bonjour à Thomas, et je vous souhaite une bonne continuation.

  74. Sihem sur juin 17, 2017 à 10:11

    Tu es superbe Nabila. Je t’admire vraiment ! Ne changes rien ! Ton Blog est super, j’ai regardé par curiosite, je me suis dit quest ce qu’elle va raconter encore ! Mais en fait c’est génial ! Je me suis retrouvé à lire tous les articles et j’ai adore ! Continue !

  75. Silvia sur juin 17, 2017 à 10:15

    J’adores les photos que vous avez prise et les informations que tu donnes. C’est top les infos pr les voyages.

  76. Loic sur juin 17, 2017 à 10:16

    Franchement c’est super bien kiff ton truc et ecoute pas les rageux a ce que je sache c’est toi qui est sur les lieux et pas heux ! Sons t’il peut être jaloux ? Mdr bref nab bravo poir cette article au top !

  77. Sheïma sur juin 17, 2017 à 10:19

    Très belle description de Dubai. J’y étais une semaine avant toi et hors période de Ramandan c’était super aussi. Et pour y avoir été plusieurs fois on peut vraiment s’habiller comme on veut sauf pour visiter les lieux de culte. C’est une ville de folie où tout le monde peut se mélanger et vivre en harmonie. Une fille voilée peut être amie avec une fille tatoué sur tout le corps enfin j’ai vraiment aimé cette ouverture d’esprit. Contrairement aux idées reçu Dubai est une ville moderne et à la fois traditionnelle. J’espère vraiment m’installer la bas un jour…

  78. SARAH Mansar sur juin 17, 2017 à 10:19

    Super article Nabilla, franchement j’ai pris du plaisirs à le lire. T’es tellement mignonne dans tous ce que tu dis. Heureuse que ça t’es plus ce voyage. Continus de faires des posts comme ça, ils sont top!
    Gros bisous ma belle 💋

  79. El Mekki sur juin 17, 2017 à 10:22

    Franchement je comprend pas comment on peut juger sans raison tu n’a rien fait de mal. Je trouve que arrivé 2017 on ne devrait pas être juger et insulter pour des choses aussi bête, cette photo est magnifique tu n’a rien à te reprocher . Vous êtes trop beau toute les deux ❤😘

  80. Charlotte sur juin 17, 2017 à 10:26

    Les photos sont très jolies ❤

  81. SkyMax ! sur juin 17, 2017 à 10:28

    Pas mal !

  82. Rodrigues celine sur juin 17, 2017 à 10:43

    Tu es et sera toujours juste toi reste toi avance et profite de se qui se présente a toi kiss ma belle 💋

  83. Marie sur juin 17, 2017 à 10:46

    Top j’aime beaucoup!! Très jolie photo

  84. Lucie sur juin 17, 2017 à 10:47

    Hello😉 Super article j’ai adorée le fait que tu mettes des photos de ton superbe voyage!!!!
    Mais se sera chouette si tu nous raconterais dans quel hotel tu as été,restaurants bref ce n’est vraiment qu’un petit détail
    Voila 😌 (ps: dans la catégorie fashion ce serais cool si tu mettrais les nouveaux vetêments que tu as achetés et se que tu en pense comme une sorte de haul )
    Voila sinon gros bisous et l’article est vraiment génial😘😘😘

  85. Delphine sur juin 17, 2017 à 10:55

    Je suis impressionné de ton parcours, moi qui te suit depuis tes débuts. J’adore la femme que tu es aujourd’hui et j’ai l’impression que chaque jour tu deviens une femme meilleure. Je suis ravie de te voir créer un blog, tes écrits sont naturels, les photos sont incroyables.
    Je reste déçue de ne pas t’avoir vu dans la nouvelle saison d’Orange is the new black, mais l’extrait tourné était génial. Je te souhaite que de bonnes choses et j’espère un jour te rencontrait 😍

  86. Dardan Krasniqi sur juin 17, 2017 à 10:58

    Ton blog est vraiment génial ! BRAVO !

  87. Shaïma Daymene sur juin 17, 2017 à 11:22

    Très jolie article qui résume ton petit séjour sa nous fait voyager un peut avec toi c’est assez cool ^^ et pour la photo y a rien de choquant au contraire je trouve que sa fait post bad couple aha des bisous ❤️

  88. Elia sur juin 17, 2017 à 11:39

    Bjr, ton blog est pas mal mais pour l’article sur Dubai, j’attendais davantage de détails sur par exemple les noms des restaurants que tu as fais ou que tu recommanderais, les boutiques que tu as fait (nottament pour tes tenues) ou l’hôtel.
    Il est un peu incomplet, et le paragraphe sur la photo je sais pas si c’était vraimt nécessaire, à moins que l’on t’ai fait des reproches à dubai, mais parler des critiques reçus par des gens qui n’habitent même pas dubai, et qui ont 15 ans d’âges moyens, ya pas d’intérêt. Sa ne devrait pas te heurter, Je suis déjà aller à dubai y faire le ramadan, et les touristes (et j’en suis une) n’ont jamais eu de souci. Robe, short ne sont pas vraimt réprimandé étant donner qu’il ya limite plus d’étranger que de Dubaïote à dubai. Enfin bref, tout sa pour dire apporte peut être plus de détails dans tes informations et sa sera top

  89. Sakhynaaa sur juin 17, 2017 à 11:49

    Tu es au top ma belle, que du meilleur pour toi tu le mérite continue de monter jusqu’au au étoiles 😍😘

  90. Selma sur juin 17, 2017 à 11:56

    Coucou Nabila j’ai vraiment adore te lire et j’attend avec impatience tes nouvelle aventure sache que je t’admire tu et vraiment génial et ta façons de respecte les autres religions et superbe ❤️

  91. Nolann sur juin 18, 2017 à 1:05

    Ça serait l’un de mes plus grand rêve. Grâce à toi j’ai de plus en plus envie d’y aller. Je t’adore, j’espère un jour pouvoir te rencontrer Ça serait l’un de mes plus grand rêve avant d’aller à Dubai,s’est dommage que tu n’es pas fais de dédicace à Rennes pour « Trop Vite » j’avais tellement envie de te rencontrer, de pouvoir faire des photos avec toi, de te donner des cadeaux pour toi et Pita et que tu puisses dédicacer mes livres. Ps:peux tu faire un article sur t’es accessoires de luxe. bisous à toi,Thomas et Pita.

  92. Amel sur juin 18, 2017 à 1:14

    Hey Nabilla, ton article est TOP.

    Concernant la photo qui a fait « polémique », honnêtement je ne la trouve pas du tout vulgaire, elle est au contraire mimi et surtout TROP STYLÉ avec le décor autour.

  93. Marika sur juin 18, 2017 à 1:50

    Article pas mal 👍
    Par contre, fais attention aux fautes d’orthographe. Il y en a pas mal dans ton article. C’est dommage parce-que je le trouve intéressant.
    N’hésites pas à me contacter si tu as besoin de corrections 😉

  94. Mimi sur juin 18, 2017 à 2:36

    Trop belle photo 😍😍

  95. Juliette sur juin 18, 2017 à 2:49

    Super Article! Tu peux nous donner des details des hotsoot que tu as kiffé à Dubai. Noms de restau etc…..

    A Dubai de memoire, periode de ramadan ou non tu n’as pas le droit d’avoir une marque d’affection envers ton amoureux en publique (no french kiss).

  96. _Keematee sur juin 18, 2017 à 5:26

    J’adore c’est comme si on y étaient nous-mêmes allez ! ❤❤❤

  97. G sur juin 18, 2017 à 7:52

    Faute d’orthographe :
    Limite et pas limites (début de texte)
    Arrête et pas arret (fin de texte)

    Sinon vraiment top ! Thx

  98. Virginie sur juin 18, 2017 à 9:03

    Super article, très intéressant et ne change rien jolie nabilla, tu est vraiment un modèle de réussite pour moi et beaucoup d autres, n en déplaise à certains.. tu est partie de rien, Et tu ne cesse d évoluez ,tous se que tu as du traversée te rend meilleur et tu est au top! 1000 bisou à toi et à ton chéri thomy !!

  99. Selma sur juin 18, 2017 à 9:34

    Salut Nabilla,
    Super article, c’ est très intéressant
    Et Dubaï est vraiment une ville magnifique
    Es tu allais au Crown ? ( un restaurant vraiment super sur un rooftop qui te permet d’ avoir une magnifique vue sur la marina) si non, je te le conseille fortement pour tes futurs voyages à Dubaï
    ( par contre Dubaï n’ est pas une mégalopole mais une métropole, à ne pas confondre 😉 )

  100. Solène sur juin 18, 2017 à 9:41

    Sur sanp tu as dis de dire si on avait bien aimé ou pas. Et moi je trouve que ton article est super, détaillée mais pas trop. Je te trouve super parce que tu t’es adaptée très vite et je trouve ça admiratif parce que pas tous le monde ne s’aurais aussi vite adaptée!
    PS: Je t’adore, reste comme tu es💋💋💋💋💋

    • Amelou sur juin 18, 2017 à 8:02

      Coucou nabila,
      Tres sympa ton article.
      Pour ma part je suis musulmane et je porte le voile et franchement rien ne ma choqué. J ai beaucoup voyagé grace a mon métier je suis allée a dubai également 3 fois et il est normal de respecter les coutumes et regles des pays que l on visite.
      C est la moindre des choses et c est tout simplement une regle de savoir vivre.
      Je te suis sur snap et franchement tu me fais bien rigoler, j aime ta personnalité et je trouve que tu as beaucoup pris en maturité que tu es respectueuse et simple sous tes airs de fofolle lol.
      Avec thomas vous formez un super couple et je vous souhaite le meilleur.
      Avec les épreuves que vous avez su surmonter une chose est sur vous 2 c pour la vie ! Le meilleur reste a venir
      Et moi j attend le mariage et les mini nabila et thomas bien sur !
      Il ne faut pas ecouter les gens haineux et jaloux il y en aura toujours encore et encore. Regarde devant toi, avance et ne te retourne pas.
      Gros bisous et plein de bonnes choses ☺

  101. Miya sur juin 18, 2017 à 9:45

    Coucou, en voyant ton snap ou tu nous invite à regarder ton article et laisser des commentaire je me permet donc de t’en laisser un constructif.
    Tout d’abord tes photo sont magnifiques, vraiment tu nous fait rêver !
    Cependant tu devrais donner les adresses sympa du type restaurants, les hôtels dans lesquels tu as été, le nom des centres commerciaux etc..
    Je pense aussi que tu aurais dû plus rentrer dans les détails au niveau de la gastronomie pour nous donner des noms de plats à goûter. Je me permet de te dire ça dans la mesure ou quand j’y suis allé j’ai mangé directement dans l’hôtel pour presque tout les repas et sincèrement je n’ai pas trouvé qu’il y avait une cuisine spécifique au pays au contraire j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de chose européennes, américaines donc c’est peut être parce que j’ai uniquement mangé dans l’hôtel donc j’aurais bien aimé savoir ce qu’il en était à ce niveau la. Car je pense que la gastronomie maghrébine qu’on connaît en général plus en France est quand même assez différente de celle des Émirats arabes unies.
    De plus, tu indiques qu’au final tu n’as pas trouvé ça superficiel, c’est ton avis je le respecte toutefois pour ma part je ne m’attendais pas à voir des assistants porter les sacs des femmes et des hommes dans les grands magasins, ce genre de choses m’a un peu heurté lorsque j’y suis allé.
    Je n’ai pas trouvé non plus que les habitants de dubai était chaleureux et bien au contraire, on ne risquait pas de parler avec un d’entre eux. Ce qui par exemple n’est pas le cas en général au Maghreb, je parle du Maghreb car c’est une culture orientale et très souvent musulmane donc comparable aux Émirats arabes unies.
    Tu n’as pas parlé de ce genre de choses, sans dénigrer la ville ou le pays mais en général rien n’est tout rose ou tout noir tu as certainement passé de très bonnes vacances comme moi j’en ai passé mais il y a toujours des nuances à nos avis et tu peu apporter une certaines critique à ton séjour.
    Voilà j’espère que ma remarque à été constructive car j’aurais aimé apprendre plus de choses avec ton article que j’ai trouvé superciel.
    Continue comme ça tu ne fera que progresser et bravo pour ton évolution positive bisous 😘

  102. Amandine sur juin 18, 2017 à 10:32

    J’adore cet article ! Je rêve d’aller à Dubai, et tu m’as fais découvrir beaucoup de coutume sur le pays ainsi que sa culture que je ne savais pas du tout. Merci de nous faire partager tes moments. Continue comme ça et ne te laisse pas atteindre par les critiques.
    Gros bisou à toi

  103. Sarah Belazouz sur juin 18, 2017 à 10:55

    Nabilla ! Wow au top ! J’adoreee continue vraiment ce que tu fais est juste géniale tout comme toi d’ailleurs, les photos sont magnifiques ! L’article bien écris même si il y’a quelque faute d’orthographe mais tu le fais tellement avec le coeur que les erreurs ont les oublient, elles sont pas importantes tout le monde en fait après tout, moi la première ! Non juste un mot continue !! Et reste comme tu es, tu es parfaite à ta manière ! ❤

  104. Sarah sur juin 18, 2017 à 10:55

    Ton article est vraiment top ! Ça fait plaisir de voir qu’une personne non musulmane apprécie l’appel à la prière ! En rapport avec t’a photo personnellement elle ne m’a pas choqué je trouve ça même dommage que les personnes puissent critiquer cela tu étais seule avec ton homme sur un bateau personne ne te voyais ! Sinon très très bon article !!!

  105. Adina sur juin 18, 2017 à 11:06

    Coucou Nab moi aussi je voulais y aller avec mes parents pendant les vacances de Noël prochain mais je pense qu’on va changer d’avis car cette ville a trop d’interdictions et de restrictions pour moi d’après ce que j’ai entendu (ex: on a pas le droit de se balader en short et un avec les épaules dénudées) je trouve ça un peu trop sévère à mon goût dite moi si c’est vrai ou faux? Ensuit j’ai entendu dire qu’on pouvait pas se baigner sur les plages publiques en maillots de bain es cela vrai? Merci d’avance et j’ai beaucoup aimé ton article vraiment très intéressant!!

  106. Kat sur juin 18, 2017 à 11:34

    C’est une bonne idée de partager des petites info sur Dubai et les activités à y faire! Ca peut nous donner quelques idées si on a un voyage à préparer. N’hésite pas à partager le nom des endroits, restaurants, hôtels, magasins, etc que tu as visité et aimé 😉 Ce serait top!

  107. Amélie sur juin 18, 2017 à 11:36

    C’est la première fois que je viens sur ton blog, j’en ai entendu parler via ton snap et c’est vraiment un super article sur Dubai les photos sont juste magnifiques. Ca ne se voit pas que tu débute!

  108. SabrinaDz sur juin 18, 2017 à 11:48

    Salut Nabilla ! Bon et bah déjà j’ai bien aimé ton article parce que c’est pas une simple présentation des vacances à Dubaï, ça se voit que ce sont les tiennes ! En plus le fait que tu respecte leurs religion sachant que c’est un pays musulman c’est normal, mais respectable de ta part je pensais pas. Pour la photo qui a fait scandale ça a été bien d’en parler. De toute façon tu étais en vacance et seule donc aucun soucis si c’est pas en public à Dubaï.
    Puis les photos avec les dauphins, le ski, et les conseils c’est vraiment intéressant, tu sais mettre les choses intéressantes dans tn artivle et c’est ça qui est cool, hâte de voir le prochain.
    Et si tu lis mon commentaire, j’ai vu une de tes story ou tu parle de shampoing qui aident à la repousse des cheveux, ça donne réellement des résultats ?

  109. SabrinaDz sur juin 18, 2017 à 11:50

    Et j’avais oublié, comment tu fais pour la langue, je suppose que tu parle pas arabe donc ils parlent anglais là-bas ?

  110. Adé sur juin 18, 2017 à 12:03

    J’adore tes articles et j’aime bien quand tu nous racontes tes vacances, ta vie etc: j’ai l’impression d’être plus proche de toi !

  111. Sophia sur juin 18, 2017 à 12:43

    Ton blog est CANON, c’est un plaisir de suivre tes « aventures ».
    Tu es ON FLEEK !!!!!!!!
    MAXI BEAUTÉ

  112. Lou sur juin 18, 2017 à 12:45

    Super article !!
    Ne t’excuses pas, tu n’as rien à te reprocher si les gens ne sont pas content, ils ne regardent pas tes photos, ton compte 👍🏻

  113. Nemo sur juin 18, 2017 à 1:01

    Coucou Nabilla
    Ton article est super. Se lit avec plaisir. Les photos au top. Pour celles et ceux qui disent que certaines de tes pictures dérangent, je suis surpris. Nous sommes au XXIe siècle et cela perdure. Triste. Tu es un modèle d' »émancipation » pour beaucoup de personnes. Ne change pas. Tu es top Nabilla. Bisous

  114. Hanen sur juin 18, 2017 à 1:04

    Nabilla je te kiff grave, j’ai adoré ton article sur Dubaï, il tomber à pic, car je m’en vais aussi là bas et moi aussi, j’ai un peu peur que ça soit trop superficielle mais maintenant grâce à ton article moins ! Merci Nabilla pour cet article gros bisous et contente que tu es passé de très bonnes vacances à Dubaï avec Thomas. Je t’aime… #TDS

  115. Blandine sur juin 18, 2017 à 1:09

    Nabilla tu as vraiment changée et ça m’a fait vraiment plaisir de le voir ! C’est un super article mais peut-être aurait-t-il fallu un peu plus de construction ? Merci de m’avoir fait découvrir Dubaï j’ai déjà réservé mes billets pour y aller
    Je te fais des bisous

  116. naomi sur juin 18, 2017 à 1:27

    très jolis photos mais pourquoi n’as tu pas partagé de bons plans ? De vrais bons plans ? Ce qui est à faire, pas à faire etc… trop de photos pour pas assez de textes dommage car ça aurait pu être très sympa.

  117. Sonia sur juin 18, 2017 à 1:53

    Bonjour ! Pourrais tu donnee le site ou tu as acheter La robe devant la Mercedes Tu es vraiment très jolies merci ‘n

  118. Sautejeau sur juin 18, 2017 à 2:14

    Ouawww tu en as de la chance ! Je rêve tellement de pouvoir voyager à travers le monde et surtout à dubaï, de pouvoir nager avec les dauphins . Je sais que je n’ai que 14 ans mais j’espère que ça ce réalisera un jour ! Et tout car ton article etais super bravo continue comme ça t’es parfaite ! ❤️❤️😘

  119. Valou sur juin 18, 2017 à 2:18

    Coucou ma belle. Super article. Très bien écrit, bien détaillé , mais fais attention aux fautes d’orthographe ma jolie ( dernier paragraphe : le temps s’arrête ) 😉 c’est pas méchant, on fait tous des erreurs, j’essaie de te mettre un commentaire constructif. Mais vraiment continue c’est très bien. Je t’envoie plein de bisous de Normandie 💙

  120. Nessia sur juin 18, 2017 à 2:56

    Moi j’ai adorée la photo avec Thomas, très chic, très glamour, très sexy. J’ai pas ete choquée chacun fait ce qui veut et puis si les gens font si bien leur ramadan ils devraient savoir que critiquer (médisance) n’est pas très apprécié. Au délas de ca tu es une très belle jeune femme, pour moi tu ne fait rien de mal et en plus tu as respecter les règles de Dubai donc que demander de plus 🙂

  121. Escales sur juin 18, 2017 à 3:10

    J’aime vraiment la manière dont tu racontes ton voyage ! Ca fait vraiment comme si tu nous parlait directement entre ami ! C’est super agréable à lire et j’espere que tu continueras à nous ecrire plein de belles choses du genre !

    Gros Bisous Nabilla, profites à fond de la vie tant que tu peux, j’invite tout le monde à faire de même 👌🏻😌😘❤️

  122. Maria sur juin 18, 2017 à 3:46

    Moi j’ai aimé ton article!continue Comme ca
    Tes photos sont très belle📸📸bien à toi

  123. Cassandra sur juin 18, 2017 à 3:48

    Franchement très bien ❤️💯💍🔥💉👑😘

  124. Lilou sur juin 18, 2017 à 5:39

    Tu verras ! LA différence est juste énorme , la meilleure période c’est entre février et mars ou le mois d’octobre , les mokhitos au bord de la piscine ben si tu peux du moment que tu es à l’hôtel donc PAS de soucis , 1´extérieur OUI c’est vrai , bisou

  125. Ahlimou sur juin 18, 2017 à 7:11

    Hello Madame
    Alors plusieurs petites remarques qui je l’espère seront constructives.

    Points positifs :
    ça se voit que c’est vraiment toi qui rédige tes articles dans ta manière de t’exprimer et ça c’est appréciable
    Tu nous donnes ta vision des choses de manière légère, des petits conseils,… c’est simpa
    C’est top de mettre des photos inédites (qui ne sont pas sur insta ou autre), ça donne encore plus envie de visiter ton site

    Points à revoir :
    Il y a pas mal de fautes d’orthographe donc je pense qu’il faudrait faire attention sur ce point d’autant plus que tu es très suivie par les jeunes filles
    Ça serait bien que tu insères des liens de tes bons plans (hôtels, restau, activités,…)

    Autre remarque, s’agissant de l’endroit où on peut commenter tes articles, c’est dommage qu’il faille faire défiler tous les commentaires pour avoir accès à l’endroit où on peut commenter. Je pense qu’il faudrait le placer direct sous ton article.

    J’espère t’avoir aidée
    Bonne soirée bisous
    Ahlimou

  126. Yousra sur juin 18, 2017 à 7:12

    Honnêtement je suis vraiment choquée de lire qu’il y a eu des personnes qui ont fait des critiques concernant ta photo, mais franchement … je fais le ramadan et en regardant ta photo absolument rien de négatif ne m’est jamais venue à l’esprit! Au contraire, je trouve la photo trop chou et le paysage à couper le soufle ! J’adore ton blog, tu m’inspires énormement en tant que femme, jespère que tu es fière de toi,
    Bisou xx

  127. Aloha sur juin 18, 2017 à 7:56

    Super article Nabilla ! Tu devrais devenir YouTubeuse

  128. Audrey sur juin 18, 2017 à 8:03

    Bonsoir Nabilla,

    J’ai adoré ton article, je suis allée à dubai l’année dernière le temps d’une escale de deux jours en période de ramadan moi aussi. En effet, les règles sont plus strict lors de cette période mais ce n’est pas grave cela ne m’as pas empêcher de profiter. Je repars à dubai pour une escale de 5 jours cette fois ci en août période très chaude là bas, car j’ai adorer et tout comme toi je voulais y aller hors ramadan. C’est dommage que tu n’as pas fait de ballade dans le désert c’est vraiment magnifique admirer le coucher du soleil sur les dunes, faire du quad, manger au milieu du désert avec un spectacle de danseuse orientale c’est magique. Et puis tu as abu dhabi à seulement une heure de dubai c’est vraiment grandiose comme la mosquée qui est à couper le souffle.
    En tout cas je te remercie pour ton article qui m’a permis de me remémorer certain souvenir !!
    Je te souhaite une bonne soirée.

    Audrey .

  129. Lookbyalia sur juin 19, 2017 à 4:30

    Coucou Nabilla je ne savais pas que tu avais un Blog ! Je suis contente de l’apprendre ! Je comprend que tu as aimé Dubai mes parents y ont vécu et j’y suis allée 2 fois et ce pays est démesuré mais c’est vrai que l’on récent une atmosphère de sereinite

  130. ALix sur juin 19, 2017 à 5:23

    Quel bel article!

    Les photos sont absolument sublimes 🙂

    Bisous ma belle

  131. Sisi sur juin 20, 2017 à 2:06

    Hey coucou nabilla. Je tenais juste à écrire ce petit mot pour te dire que tu es simplement splendide… alors pour ton voyage à Dubaï durant une autre période de l’année cest bien différent…. Pour avoir était en mai c’était très animé musique quasi de partout sur a la marina c juste trop bien avec tout le monde qui a, les resto ouvert… et très festif en dehors du ramadan alcool a volonté, boite de nuit ouvert soirée a flot… cest un pays musulman mais pas plus différent que les pays de l’occident. C’est un pays pour moi trop dans l’excès. Et ce qui m’a choqué aussi c’est que je suis parti dans un endroit a Dubaï mais alors le choque avec tout ce que jai pu voir, la misère que des bangale,indou, pakistanais… qui était réuni la pauvreté c’était pas très propre c’était vraiment du bas de gamme rien à voir avec l’endroit où toute les tour son concentré… sa ma attristée quand meme.
    Ps:on dit que j’ai des air de toi lol !

    • Amina sur juin 20, 2017 à 11:23

      Superbes fotos.. Ça m’a donné envie d’y retourner.. J’y étais pour la première fois en janvier dernier et c’était juste magnifique.. Apprmt c’est la meilleure période de l’année (entre janvier et avril).. Je viens de découvrir ton blog à travers Snapchat et franchement bravo.. En ce ki concerne les fotos rien à dire Tooop ne fais pas attention aux autres.. Je suis musulmane et ça ne m’a absolument pas choqué vu k chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend.. Profites et savoures chaque moment 🙂
      Bonne continuation

  132. Linsay sur juin 20, 2017 à 5:08

    Coucou ma belle, ton maillot de bain blanc est superbe d’ou vient il ? Gros bisouuuuus

  133. Fati sur juin 20, 2017 à 5:24

    Coucou!!! Franchement très jolies photos 😻
    Quel sensation à tu eu lorsque tu entendais l’appel à la prière ?

    Par ailleurs à tu reçu la Commande de Bougie pour toi et Thomas  » Nabilla est inclassable » que ta Maman à Commande chez la créatrice @Zuni MH

  134. Lea sur juin 20, 2017 à 6:02

    Super article !!! Bravo !
    Petit conseil : j’aurai bien aimé avoir des bons plans de Dubai, des avantages, des inconvénients.. ton article est très bien pour une personne qui veut connaître Dubai en général, mais pour moi par exemple qui souhaite y aller l’année prochaine, j’aurai aimé avoir plus de détails 🙂 j’espère que tu prendras mon conseil en considération ! Continue comme ça 👌🏻

  135. Ines sur juin 20, 2017 à 6:03

    Salut Nabilla je suis trop fan de toi je t’adore et tu le mérite continue comme ça gros bisous De Ines

  136. Lyviadz sur juin 20, 2017 à 6:04

    Tu m’a donné envi d’y retourné ….Allez sa sera ma destination de la rentré ❤️
    #DUBAI IS DUBAI#

  137. Nolann sur juin 20, 2017 à 6:17

    JE t’raverais d’aller à dubai et grâce à toi j’ai de plus en plus envue d’y aller je t’adore tu es trop belle je rêverais de te rencontre j’espère que tu fera une séance de dédicaces à Rennes pour ton Book inclassable

  138. Anna sur juin 20, 2017 à 6:20

    Super ton article sur Dubai ! Moi quand j’y suis allée j’ai trouvé ça un peu superficiel mais j’ai pas nagé avec les dauphins haha ! En tout cas t’es un amour de fille Nabilla, en plus d’etre hyper canon ! Je te fais de gros bisous et change rien, tu es au TOP !
    #CoeurSurToi

  139. Léa sur juin 20, 2017 à 8:08

    Salut Nabilla t’es photo sont juste magnifique et ton article est Super bien écrit, mon prochain voyage ce déroulera à Dubai merci pour cette article sa m’a beaucoup plus éclairée ❤️

  140. Charline sur juin 20, 2017 à 8:36

    Ton maillot de bain est juste sublime et toi aussi !
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances et que gardera de bons souvenirs.
    Gros bisous ♥️

  141. Sofia sur juin 20, 2017 à 10:29

    Coucou Nab,
    Extra ton blog. T’es photos sont justes géniales : ton photographe est un PRO.
    Ca donne envie d’y aller à Dubai.
    Tu vas aller loin continue à nous faire kiffer.
    Je t’adore. 🌹🌹🌹🌹💋💋💋💋

  142. Sam sur juin 21, 2017 à 12:25

    Ptdrrr comment être qu’à « deux » soit disant sur le bateau étant donné qu’il y a un photographe ?

    • Loic sur juin 22, 2017 à 12:37

      Nan c’est le conducteur et mdr ta compris genre entre eux ! 😂

  143. Nayou sur juin 21, 2017 à 2:35

    Franchement Nabilla, tu es quelqu’un de super, d’exeptionnel et malgré tous se que tu as vécu, et les choses négative de la vie tu reste positive. C’est pr cela que je t’admire beaucoup. Love love love 😍😍😍😘😘😘😘❤❤❤❤

  144. Nana sur juin 21, 2017 à 12:48

    Nabila, tu voulais nos commentaires sur ton article, voici: il tourne un peu trop autour de ta personne ( on sais que tu es le nombril du monde… hihihi, mais tout de même… )
    Je m’attendais à avoir plus d’infos sur dubai que tu nous donne l’envie d’y aller et les bons plans malheureusement c pas le k.
    Mis à part Atlantis et les dauphins, tu nous parle de rien d’autre aucun nom d’hôtel, restos, bar…. enfin bref très peu fourni pour moi j’irai chercher ailleurs mes infos sur dubai…. ciao

  145. sanata sur juillet 7, 2017 à 12:56

    Nabilla te mon idole je t’aime a la folie. Sans je n’aurait pas eu d’autre model féminin. La chose qui m’énerve c que j’habite a Paris et que quand tu es a paris je ne peu venir te voir parce que mon père travail le soir et que je doit m’occupais de mon petit frère . Sa me brise le cœur de voir te snap alors que t’ai a 3 pas de moi.. (hashtag trop le seume). Bref continu je t’aime!!!!!

  146. loulou sur décembre 24, 2017 à 10:14

    j’admire ton respect pour les coutumes des autres c’est magniifique

  147. SELHAB sur janvier 8, 2018 à 4:47

    C’est formidable 😍😍, respect pour les coutumes ! Dit Nabilla, je suis fan pour ton maillot de bain blanc ,le premier et le jaune , tu l’a acheté ou stp merci !

  148. Valentine sur avril 24, 2018 à 4:27

    Hello Nabilla ! Super article, ton maillot de bain blanc est juste sublime, j’ai trouvé quasiment le même sur un petit site http://www.buzzao.com
    Très mignon, ça vaut le détour !
    Belle continuation

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.